Préambule : LE SYNDICAT DU NEGOCE se veut être une Guilde honnête, pour cela elle s’appuit sur quelques principes fondamentaux et essentiels du multijoueurs.
Ainsi, que ce soit sur son forum ou dans l’espace, LE SYNDICAT DU NEGOCE s’engage à ne pas :
-Tenir des propos injurieux
-s’employer à la tricherie, quelle que soit sa forme
-transporter des marchandises de contrebande.Et s’engage à respecter les règles du mod sur lequel elle résidera, à savoir principalement et pour le moment le mod
Sirius Hegemonia.
Les joueurs membres du SYNDICAT ne respectant pas ces règles fondamentales se verront bannir de la Guilde.
LE SYNDICAT DU NEGOCE se veut être une organisation
indépendante, composé de Freelancers
volontaires désirant vendre leurs services au SYNDICAT, en échange de rémunération sous diverses formes.
logo réduit du SYNDICAT DU NEGOCE :
Le SYNDICAT réside au Colorado. Son siège social est Caprica.Le SYNDICAT a pour but de prospérer dans la galaxie de Sirius avec l’aide de ses membres, faire du profit, tout en aidant les freelancers qui le compose à évoluer dans le sens qu’ils choisissent : chasseurs, marchands, freelancers... leur objectif commun étant de faire fructifier le SYNDICAT afin que celui-ci puisse aider d’autres freelancers à le rejoindre, mais aussi que le SYNDICAT puisse acquérir suffisamment de fonds pour pouvoir s’établir un jour dans un système avec une base et une flotte de vaisseaux et de chasseurs pour se défendre d’éventuels agresseurs.
LE SYNDICAT DU NEGOCE souhaite garder un statut de neutralité auprès des autres guildes, même si elle ne rejette pas totalement toute ouverture de relations diplomatiques qui lui sera proposée.CHARTE DE CREATION du SYNDICAT DU NEGOCEFreelancer, bienvenue au sein du SYNDICAT DU NEGOCE, anciennement FONDATION GEROMAC, créé respectivement par Geronimo, freelancer de l’espace Liberty et de Maconeil, freelancer, de l’espace Liberty.
Tous les freelancers quelques soient leurs origines, but, réputation sont acceptés et même bienvenus, cela permettant au SYNDICAT de se diversifier et de proposer à ses membres différents statuts et l’établissement d’une hiérarchie pour le bon fonctionnement du SYNDICAT entre ses membres.
I-Le recrutement
Les freelancers membres du SYNDICAT pourront se voir recrutés par deux moyen :
le premier étant, une offre des responsables du recrutement du SYNDICAT, ceux-ci ayant aperçu un bon potentiel et souhaitant vois ce potentiel rattachés au service du SYNDICAT.
La seconde possibilité étant de proposer vous meme vos services, votre demande sera étudiée par les responsables du recrutement via le forum ou bien directement sur le jeu, une réponse vous sera apporté dans les plus brefs délais.
Une fois recruté vous obtiendrez le financement et l'équipement suivant :
Le financement est alloué de cette manière :
- Une somme de 1 500 000 $ sera crédité pour tout nouveau membre.
- Pour les chasseurs l'équipement pourra être fourni sur demande.
Les nouvelles recrues reçoivent le statut de
Bizu SN Ils ont un mois pour faire leur preuve. A la fin de cette période d'essai les Bizus voient leur statut se modifié en celui de SN et obtiennent le grade de Quartier Maitre ainsi qu'un PASS pour accéder aux bases.
Si la période d'essai n'est pas satisfaisante ils ne sont plus considéré comme Bizu SN, ils peuvent néanmoins garder la somme qui leur a été allouée ainsi que l'équipement, mais ils ne peuvent plus porter le Tag SN.
A noter que la période d'essai peut être réduit par le haut-commandement si le Bizu démontre ses aptitudes à être SN avant la fin de la période.
Le statut de Bizu ne permet pas d'avoir accès aux bases SN et à certaines informations classée secrètes du forum.
Il est par ailleurs formellement interdit à un pilote SN de donner un PASS du Syndicat à un Bizu ou un pilote n'appartenant pas au Syndicat sans autorisation du haut commandement !NB :
*Le syndicat du Négoce ne financera aucune arme pour les
cargos. La plupart du temps, vous perdrez vos armes classe 8 dans les systèmes que vous traverserez (mines, gaz, radiations..). Vous équiper des tourelles de classe 1 à 4 en vente partout suffira amplement, si vous souhaitez miner par exemple. La défense en pvp d'un cargo contre un pirate en chasseur très lourd est illusoire.
* Notez qu'un magasin, ouvert à tous et complètement gratuit, est à disposition pour nos membres. Inutile donc de dépenser tout votre argent en armes et en équipement divers. Gardez vos crédits pour les munitions.
II-Le plan de vol des freelancers du SYNDICAT DU NEGOCEUne fois recruté, il vous sera demandé de choisir un plan de carrière que le SYNDICAT propose à ses membres, ainsi il est créer plusieurs sections :
La section marchande : elle est composé de Freelancers désirant se tourner essentiellement vers le « Trade » au sein de Sirius pour le SYNDICAT.
Ce dernier vous fournira le financement nécessaire (si vous ne le possédez déjà) et les informations nécessaires pour pouvoir « trader » en toute tranquillité, le type d’informations donnés seront par exemple, les routes commerciales les plus intéressantes, la sécurité de ces routes, etc…
La section de chasse : elle est composé de freelancer désirant essentiellement devenir des chasseurs, et aider le SYNDICAT a faire du profit par l’intermédiaire de leur mission, des wanted de la FSL, bref se situer dans la classe protectrice, et mettre leur acuité de combattant au service du SYNDICAT DU NEGOCE.
La section de chasse pourra aussi proposer ses service, à d’autres freelancers ou Guildes avec rémunération évidemment, ainsi vous pourrez escorter des cargo, aider des guildes à guerroyer, des freelancers indépendant à gagner leur vie, et cela en imposant au nom du SYNDICAT, un pourcentage du profit que la personne aidé aura effectué grâce a votre aide.
La section exécution : un numerus clausus est appliqué à cette section. En somme, il s'agit d'une section d'élite, réservée aux membres les plus fidèles et loyaux. Ces "réservistes", appartenant tant à la section marchande qu'à la section chasse, seront appellés à des missions ponctuelles ou temporaires, de protection, chasse ou trade. Ces membres devront donc disposer d'au moins un chasseur très lourd neutre, un chasseur très lourd réputé, et un AT ou Train.
_Le fonctionnement des sections : voici différentes règles pour faire fonctionner les sections :
Remarque : quelle que soit votre réputation dans sirius, que se soit pirate, favorable a la police, aux bandits, aux transporteurs, etc…cela ne change rien à votre statut dans le SYNDICAT, ni meme à votre section, le principal étant de rendre vos gages au SYNDICAT, il est aussi bien sur interdit de détruire un autre pilote de la Guilde, excepté s'il y a consentement, ou PVP.III-La section profit du SYNDICAT DU NEGOCEPour que le syndicat puisse fonctionner, il doit s’appuyer sur ses membres et les profits qu’ils feront, puisque nous sponsorisons notre équipe ses membres.
La comptabilité sera régulièrement mise à jour et en toutes transparences afin d'établir les projets d'acquisitions du Syndicat.
IV-La hiérarchie et les distinctions spéciales du SYNDICATLes pilotes qui se seront distingués par le profit apporté au SYNDICAT pour leurs bons et loyaux services ainsi que leur loyauté générale, se verront attribuer de nouvelles fonctions plus importantes au sein du SYNDICAT, de nouvelles responsabilités, et ce par le biais de cette hiérarchie.
Vous trouverez ici le détail de la hiérarchie du Syndicat.Ces pilotes pourront aussi recevoir différentes distinctions honorifiques qui les démarqueront des autres pilotes au sein du SYNDICAT.
Vous trouverez ici le détail des distinctions remises aux pilotes du Syndicat en signe de reconnaissance pour leur activité.